Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Les points forts de Webloyalty

Webloyalty (factory-cashback.net) présente une offre qui correspond aux spécificités de tous les marchés et suit l’expansion de ses collaborateurs. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails du groupe. Les partenaires sont constamment guidés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau mondial. Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus sans frais.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Pour 15 € mensuels, les adhérents profitent d’une offre de remboursement moyenne de 10% sur la somme HT de leurs prochains achats réalisés à partir du portail. Le portail « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres la possibilité de profiter de multiples privilèges. Avec l'offre « Remises et Réductions », le spécialiste du e-marketing met à disposition un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! Les adhérents peuvent recevoir un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes de manière mensuelle, sur un site e-commerce appartenant au réseau de Webloyalty.

Le spécialiste international Webloyalty

Les utilisateurs bénéficient d’une offre commerciale variée et de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites web, grâce à Webloyalty. Le groupe a su se faire un nom sur un marché international en pleine croissance, avec ses trente-deux nationalités. La monétisation d'audience des sites e-commerce est la première mission de Webloyalty.

La société Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Toute l’année, les e-boutiques de Webloyalty proposent des bons plans. « Remises et Réductions » est le programme du groupe consacré aux achats de la vie quotidienne. Les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires en incitant les utilisateurs à accéder aux différents portails e-shopping de du groupe Webloyalty. L'entreprise a adopté 2 programmes e-shopping.