Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Le groupe guide ses partenaires dans la monétisation des sites au niveau international. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa fondation. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par le groupe d'engendrer une nouvelle source de revenus. Webloyalty propose une offre qui correspond aux spécificités de tous les marchés.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Les abonnés des huit-cents sites partenaires peuvent bénéficier de multiples offres, fréquemment mises en ligne. Dispositif multi-écrans et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Pour la présentation d'une simple promotion de ses sites e-shopping, la compagnie verse une rémunération aux e-commerçants.

Via l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau d'environ 800 e-commerçants online ! La formule « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing permet aux membres de recevoir 10% de reversement minimum sur le montant hors taxes des achats effectués, auprès de centaines de commerçants online. Les adhérents reçoivent un chèque de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs achats de manière mensuelle, auprès d'un site e-commerçant affilié au réseau de Webloyalty.

L’expertise Webloyalty

Avec leur expertise, les équipes techniques sont en mesure de conseiller le client sur n'importe quel support digital et sont donc capables de créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux. L'entreprise Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant aux réglementations en vigueur. L’équipe commerciale de Webloyalty prend en considération toutes les spécificités de chaque partenaire e-commerçant pour développer la performance de ses publicités display.