Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Contre 15 € mensuels, les adhérents disposent d’une offre de remboursement de 10% en moyenne sur la somme hors taxes de leurs futures dépenses réalisées à partir du portail. 15 € sont proposés à tous les adhérents en cas de ré-achat chaque mois, chez un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty Via (panel-web.net) « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses membres de profiter de nombreux privilèges.

L’équipe commerciale de Webloyalty analyse toutes les spécificités de chaque partenaire e-commerçant afin d’augmenter la performance de ses campagnes display. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. La société met à la disposition de ses partenaires des spécialistes en webmarketing. Le client n'a pas besoin d'un développement technique spécifique pour devenir partenaire de Webloyalty.

Webloyalty : ses points forts

Webloyalty suit la croissance de ses partenaires. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails du groupe. Depuis sa fondation en 1999, quelques centaines de sites e-commerce font confiance à Webloyalty.

Les e-commerçants pourront booster leurs revenus en invitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques de du groupe Webloyalty. « Remises et Réductions » est le portail du groupe consacré aux achats de la vie courante. Webloyalty possède un portail consacré aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ».

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que ça cache ?

Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix HT. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de la société peuvent profiter de 20% de remboursement. Plusieurs avantages récompensent la fidélité des abonnés des programmes de Webloyalty.

Webloyalty, un groupe international

Monétiser l'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty, leader dans ce secteur. Créé en 1999 en Amérique, le spécialiste a fait son entrée sur le marché français en 2008. Webloyalty offre la possibilité aux acheteurs de profiter de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de nombreux sites.