Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty : ses atouts

Les partenaires sont continuellement assistés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Webloyalty (Profil de Webloyalty sur Web-french.net) accompagne l'expansion de ses partenaires. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des revenus considérables !

Les clients des e-commerçants sont incités à acheter une nouvelle fois sur leur plateforme. En effet, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty. Les sites e-commerce augmentent leurs gains grâce au partenariat proposé par le groupe. Incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

En quoi consiste le portail « Remises et Réductions » ?

15 € sont proposés aux adhérents s'ils renouvellent leurs emplettes de manière mensuelle, auprès d'un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Via son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau de 800 sites e-commerce ! Contre 15 € par mois, les membres disposent d’une formule de reversement de 10% en moyenne sur le montant HT de leurs prochains achats effectués depuis le portail.

La société internationale Webloyalty

Fort de trente-deux nationalités, le groupe a su se faire une place sur un marché international en forte croissance. L'entreprise propose un bouquet de services qui offre la possibilité aux commerçants sur internet d’accroître le taux de ré-achat. Fondé en 1999 aux USA, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Chaque adhérent peut jouir de plusieurs avantages destinés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. La société permet à tous les abonnés de bénéficier de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr. L'entreprise Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles des programmes toute l’année.

Webloyalty s’engage en faveur de pratiques e-commerce respectueuses des réglementations appliquées. Des experts de la société, en concertation avec le partenaire, permettent d’optimiser les résultats des publicités, en effectuant des opérations d’AB testing. La société met à la disposition de ses clients une équipe d’experts en netmarketing. Le client n'a besoin d'aucun développement technique particulier pour devenir partenaire de Webloyalty.