Webloyalty - Affiliates

L’expertise Webloyalty

Webloyalty (Site - Affilie-web) met à la disposition des clients une équipe de professionnels en netmarketing. Afin d'améliorer la performance des publicités display, l'équipe commerciale du groupe effectue une analyse des caractéristiques des partenaires e-commerçants. La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne demande pas de développement technique spécifique de la part des clients. Leur expertise permet aux techniciens de l'entreprise de créer des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux mais aussi de conseiller les partenaires sur l'ensemble des supports digitaux.

En quoi consiste le programme « Remises et Réductions » ?

En tant que membre, on peut bénéficier d’avantages comme un système d’assurances pour ses emplettes online et offline. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses membres de recevoir 10% de reversement minimum sur le total HT de leurs achats, auprès de centaines de commerçants online. À travers « Remises et Réductions », le programme de cash-back offre à ses adhérents la possibilité de cumuler différents privilèges. Avec son service « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce !

Le groupe Webloyalty : ses atouts

Être partenaire génère des gains non négligeables. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. La possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce.

Les avantages proposés par Webloyalty

Incitation au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Des offres sont fréquemment rajoutées pour les clients des huit-cents partenaires. Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont incités à acheter une nouvelle fois. Pour l'affichage d'une simple bannière promotionnelle, le groupe verse une rémunération aux sites e-commerce.